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Posted : 08:00 PM
Published by : The Nunavik Housing Bureau (NHB)

October 9, 2024, Kuujjuaq, Nunavik, QC – The President of the Board of the NHB, Mr. Sammy Duncan, has announced the appointment of Lupin Daignault as the organization’s new Director General. After a rigorous selection process, the selection committee offered the position to Mr. Daignault, the current Interim Director General and Director, Real Estate and Renovation at the NHB.

“As President of the Board, I would like to welcome Mr. Daignault to his new role and express our confidence in him. We look forward to working with him and his team on the important matters concerning the well-being of our tenants,” said Mr. Duncan. The new Director General is grateful for the opportunity to contribute to improving housing in Nunavik. “It is with humility, pride, and determination that I accept my appointment as Director General of the NHB. I would like to thank the entire team as well as the Board members for the trust they have placed in me. Having been with the organization for almost four (4) years, I am committed to continuing our efforts toward achieving our objectives and tenant satisfaction, supported by the leadership team and all NHB employees.”

Lupin Daignault has spent over 10 years in the social housing sector and is highly motivated by this mission. His vision is based on the values of the NHB. Sharing similar challenges with other housing organizations, he recognizes that the issues are common and call for close collaboration among leaders.

The new Director General will work with his management team to continue the various mandates already underway.


About the Nunavik Housing Bureau

The Nunavik Housing Bureau is a non-profit organization that, with over 4,000 housing units and the support of a dedicated team of approximately 250 employees (75% of whom are Inuit), spread across 14 satellite offices, provides 98% of the Inuit population with comfortable, safe, and affordable housing, adapted to their needs and culture.

For any information requests, please contact:

Patrice St-Amour                                                             Maude Bouthillette
Director of Communications                                   Communications Officer
819-964-2000 ext. 276                                             819-964-2000 ext. 227
communication@ohnunavik.ca

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Press releases

Portail – Revues de presse

Voici un exemple de la section Revues de presse sur notre portail.

TRANSCRIPTION

Nous découpons et faisons la transcription mot à mot de chaque extrait d’une émission de radio ou de télé dans laquelle il est question de votre entreprise. La transcription permet d’avoir le contexte exact de la mention. Vous trouvez également le nom du média, le titre de l’émission, la date et l’heure de diffusion, ainsi que les intervenants entendus dans l’extrait.

Les fichiers audio et vidéo sont disponible pour écoute et visionnement dans le portail client.

DÉCOUPÉ-RÉSUMÉ

Nous découpons et résumons chaque extrait d’une émission de radio ou de télé dans laquelle il est question de votre entreprise. Vous trouvez également le nom du média, le titre de l’émission, la date et l’heure de diffusion, ainsi que les intervenants entendus dans l’extrait.

Les fichiers audio et vidéo sont disponible pour écoute et visionnement dans le portail client.

CONTEXTE

Votre revue de presse contient la liste des émissions dans lesquelles vous avez obtenu une mention, incluant le média, la date et l’heure de la mention, ainsi que le contexte de l’extrait. Les fichiers audio et vidéo sont disponibles pour écoute et visionnement dans le portail client.

C’est la solution la plus économique pour obtenir les extraits radio et télé qui vous concernent.

CLASSÉ

Notre équipe travaille avec vous pour établir une liste de mots clés qui permettra de trouver les articles sur les sujets qui vous intéressent. Nous regardons ensemble les différentes composantes de l’entreprise pour créer des catégories et ainsi pouvoir regrouper les articles qui touchent un secteur particulier.  Les articles trouvés sont révisés un à un par nos analystes qui jugent de la pertinence avant de les ajouter à votre revue de presse, dans chacune des catégories pertinentes.

Cette façon de faire permet non seulement de mettre de côté les articles qui ne touchent pas votre entreprise, mais aussi de regrouper les articles par secteurs d’activités de l’entreprise.

Il est possible de configurer la couverture pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise et de vos employés.

C’est la solution pour s’assurer de recevoir une revue de presse personnalisée selon les intérêts du lecteur et de s’assurer d’un taux de lecture élevé.

Tous les articles sont livrés classés selon les intérêts de chaque lecteur.

BASE

Notre équipe travaille avec vous pour établir une liste de mots clés qui permettra de trouver les articles sur les sujets qui vous intéressent. Les articles trouvés sont automatiquement ajoutés à votre revue de presse, sans l’intervention de nos analystes.

C’est la solution la moins dispendieuse pour une entreprise qui ne vise, par exemple, qu’à trouver les articles où elle est mentionnée.

Tous les articles sont livrés en vrac.

TRIÉ

Les articles trouvés sont révisés un à un par nos analystes qui jugent de la pertinence avant de les ajouter à votre revue de presse. Cette façon de faire permet de mettre de côté les articles qui, bien qu’ils puissent contenir un de vos mots clés, ne touchent pas votre entreprise. Par exemple, un acronyme identique se trouve dans le texte, mais fait référence à un tout autre sujet.

C’est la solution pour s’assurer de recevoir une revue de presse pertinente et d’augmenter son taux de lecture.

Tous les articles sont livrés en vrac.