Montréal, le 6 novembre 2024 / RMC / – La présidente-directrice générale de la Commission de la construction du Québec, Mme Audrey Murray convie les représentants des médias au lancement du Plan d’action de l’industrie de la construction pour l’inclusion des Premières Nations et des Inuit.
Pour l’occasion, elle sera accompagnée du ministre du Travail et ministre responsable de la région de la Mauricie, de la région de l’Abitibi-Témiscamingue et de la région du Nord-du-Québec, monsieur Jean Boulet, du Chef de l’Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador monsieur Ghislain Picard, de la Grande cheffe du Grand Conseil des Cris madame Mandy Gull-Masty, de la présidente de l’Administration régionale Kativik madame Hilda Snowball et du Grand Chef/Président, Conseil de la Nation Atikamekw, monsieur Constant Awashish.
Cet événement s’inscrit à l’intérieur de la programmation du 5e Cercle économique régional des Peuples autochtones et du Québec et aura lieu :
DATE : Le mercredi 13 novembre 2024
HEURE DE CONVOCATION: 15h15
LANCEMENT: 15h30
LIEU : à l’Hôtel Delta Trois-Rivières, (Centre d’événements et de congrès interactifs)
1620, rue Notre-Dame Centre, Trois-Rivières, Québec
Les représentants des médias qui le souhaitent peuvent se présenter à compter de 15h15 afin d’assister à un panel de discussion qui débutera à 15h30. Ce dernier brossera le portrait de l’inclusion des Premières Nations et des Inuit au sein de l’industrie ainsi que de la démarche collaborative qui a mené à la livraison du plan, en compagnie entre autres, du Chef de l’Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador monsieur Ghislain Picard.
INSCRIPTION : medias@ccq.org
À propos de la Commission de la construction du Québec
Créée en 1987, la Commission de la construction du Québec est responsable de l’application de la Loi sur les relations du travail, la formation professionnelle et la gestion de la main-d’œuvre dans l’industrie de la construction (loi R-20), qui encadre cette industrie. Elle offre de nombreux services à la clientèle qu’elle dessert, notamment pour tout ce qui a trait à la formation professionnelle, à la gestion de la main-d’œuvre et au soutien aux relations de travail de l’industrie de la construction.
Pour obtenir plus de renseignements, visitez le ccq.org.
Information:
Johanne Brunet, Conseillère, affaires publiques et médias
Tél : 514 237-6250
Johanne.Brunet@ccq.org